BRANDING
Construire une marque forte avec une proposition de valeur unique pour avoir un impact émotionnel chez le client
- Brand audit
- Identité de marque, Storytelling
- Positionnement
- Lancement de marque et/ou de produit
- Portfolio de marque
MERCHANDISING & DISTRIBUTION
En magasin ou sur votre site, il est essentiel d’exploiter au maximum le potentiel de vente de votre marque
- Stratégie Go-To-Market
- Stratégie et canaux de distribution
- Stratégie et identité PLV
PRICING
Il est important de comprendre les attentes de vos consommateurs pour leur proposer le prix optimal
- Définition du prix optimal
- Stratégie de prix de marque et/ou de gamme
- Stratégie de prix de pénétration, d’écrémage, élevé…
CUSTOMER EXPERIENCE
Créer un parcours unique pensé pour vos clients, sur tous les canaux de la marque
- Distribution Physique / Digitale
- Stratégie Phygitale
- Marketing sensoriel
- La personnalisation comme meilleur allié
- Optimiser le SAV
SOCIAL MEDIA
Les réseaux sociaux sont la meilleure vitrine des marques pour augmenter leurs notoriétés, fidéliser et engager les clients
- Optimisation des posts organiques
- Gestion des campagnes sponsorisées
- Création de contenu & storytelling
Profitez dès maintenant d’un premier diagnostic GRATUIT !